vendredi 8 juin 2018

Les douze promesses du Sacré-Coeur

Les douze promesses faites par Notre-Seigneur à sainte Marguerite-Marie en faveur des personnes qui ont une vraie dévotion à son divin Cœur:

1. Je leur donnerai toutes les grâces nécessaires dans leur état
2. Je mettrai la paix dans leurs familles
3. Je les consolerai dans toutes leurs peines
4. Je serai leur refuge assuré pendant la vie et surtout à la mort
5. Je répandrai d'abondantes bénédictions sur toutes leurs entreprises
6. Les pécheurs trouveront dans mon Cœur la source et l'océan infini de la miséricorde
7. Les âmes tièdes deviendront ferventes
8. Les âmes ferventes s'élèveront rapidement à une grande perfection
9. Je bénirai les maisons où l'image de mon Cœur sera exposée et honorée
10. Je donnerai aux prêtres le talent de toucher les cœurs les plus endurcis 
11. Les personnes qui propageront cette dévotion auront leur nom écrit dans mon Cœur et il n'en sera jamais effacé
12. Dans l'excès de la miséricorde de mon Cœur, son amour tout-puissant accordera à tous ceux qui communieront les premiers vendredis du mois, neuf fois de suite, la grâce de la persévérance finale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire