lundi 13 mars 2017

Prière de délivrance et de guérison intérieure

A ceux qui souffrent d'un lien tyrannique avec le mal ou le mauvais esprit, ou avec une addiction, voici une prière de délivrance et de guérison intérieure, efficace et puissante. Ils peuvent la dire régulièrement. Toutefois il serait bon aussi d'en parler à un prêtre pour faire un discernement sur leur situation. Voici cette prière:



Seigneur Jésus,
que l'amour de ton cœur m'envahisse.
Apprends-moi à me souvenir que,
si je suis venu au monde,
c'est parce que j'ai été désiré par toi
et que je suis infiniment aimé de toi.

Rencontre ma vie
depuis le commencement où je fus conçu jusqu'à ce jour.

Jésus, par tes saintes plaies,
Guéris-moi de toute blessure
qui a atteint mon cœur, ma sensibilité, ma mémoire,
mon imagination, mon intelligence et ma volonté.

Libère mon être de tout lien, de toute chaîne
qui me rend esclave du mal.

Par ton Esprit Saint,
je veux vivre libre et joyeux à ton service
et à celui de mes frères.

Jésus, pour la gloire du Père et par les mains de Marie,
je me donne tout entier à toi, corps, âme et esprit.

Merci, Jésus, de m'avoir créé par amour
et d'être mort sur la croix pour le pardon de mes péchés.
Merci pour toutes les grâces reçues depuis ma naissance,
et merci pour le ciel que tu me donneras.
Amen.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire